Confirmation de réservation

Si vous souhaitez récupérer votre e-mail de confirmation de réservation, contactez l'agent de voyage en ligne qui a confirmé votre réservation. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre agent ici.

Si vous ne savez plus auprès de quel agent de voyage vous avez réservé, suivez ces conseils :

Vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable à la recherche de l'e-mail de confirmation.
Consultez votre relevé de compte à la recherche d'une opération portant le nom d'un site Web ou d'une société.
Retracez votre parcours : votre historique de navigation peut vous aider à identifier le site Web auprès duquel vous avez réservé. Vous pouvez également effectuer une nouvelle recherche sur notre site Web pour vous aider à retrouver l'agent auprès duquel vous avez réservé.
Si vous avez utilisé l'option de réservation directe, c'est l'hôtel qui gère votre réservation. Vous pouvez alors trouver ses coordonnées sur votre e-mail de confirmation de réservation.

Besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter